Forum à l'usage des membres du club (courses du club et courses privées)

Les participants aux courses du jeudi ont un forum spécifique qui leur est propre (Actualités / stamm virtuel-courses du jeudi).

  •  

22.10.17 : Trois 2000 en un jour (Gemmenalphorn, Burgfeldstand, Niederhorn): course reportée

Posté par Nicolas Siffert 22 septembre 2017

Météo défavorable dimanche 22.10.17: la course n'a pas lieu.

Elle sera reportée à la saison 2018.

Les personnes préinscrites (via alpine manager ou au stamm ce soir) seront informées pour une éventuelle course hors programme de "consolation" qui pourrait encore être proposée selon la météo cette année (novembre).

Précisions par rapport au bulletin: Parcours : de Beatenbucht montée en funiculaire et télécabine à Vorsass. Circuit via Oberburgfeld, Oberberg, Bareney puis 3 sommets (Gemmenalphorn, Schafberg, Bürgfelstand) sur la crête du Güggisgrat avec une vue spectaculaire sur les lacs de Thoune et Brienz et les sommets environnants. Descente en télécabine et funiculaire du Niederhorn à Beatenbucht. Prix: env. 23 CHF/pers. (voiture et parking) + funi/télécabine 17 à 24.- (avec 1/2 tarif, selon nombre de personnes)

Inscription: au stamm vendredi 20.10 de 19h15 à 20h. Préinscription en ligne uniquement pour les personnes connues du chef de course !

  •  

La publication d'un message et son effacement ultérieur nécessitent un login préalable (via le cadenas en haut à droite).

Pour éviter de charger inutilement le forum veuillez s.v.p supprimer le message que vous avez publié lorsqu'il n'est plus d'actualité. Les anciens messages seront effacés d'office après un ou deux mois.

On peut ajouter une photo à gauche (par défaut un carré gris est affiché) et annexer un document. Pour coller un texte depuis un autre document (sans formatage), utiliser les 2 touches "CTRL V".

L'email de la personne qui a posté le message est disponible pour les membres après login.

L'édition de messages sur le forum fonctionne dès la version 11 du navigateur Internet Explorer (Windows 7, 8.1 et 10), ainsi qu'avec les navigateurs Edge (Windows 10), ChromeFirefox et Safari.